Veuve de Talence recherche relation de concubinage

  • Pseudo : jade
  • Age : 57 ans
  • Ville : Talence
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 03/10/2015
  • Photos privées : 3

MA DESCRIPTION :
Bonjour à tous, je m'appelle Jade, je suis une femme mature ayant la cinquantaine forte et habitant la ville de Talence, non loin de Bordeaux, dans la gironde. Veuve et aussi mère de deux enfants, mes fils ne vivent plus avec moi. Étant devenus grands et aussi indépendants, ils vivent avec mes belles-filles, celles dont ils ont choisi comme épouses. J'habite donc seule avec mes deux chiens. Je n'ai connu aucun autre homme depuis que mon mari est décédé. Je voulais rester seule, le temps de me remettre de la douleur atroce qu'a occasionnée cette perte.

Ayant surmonté cela après deux ans de solitude, je peux dire honnêtement qu'en ce moment, je me sens prête pour une rencontre avec une nouvelle personne de sexe opposé, de préférence quelqu'un de mon âge ou d'à peu près. Je ne souhaite pas me remarier, je veux juste entretenir une relation de concubinage. Comme toute femme, il m'arrive souvent d'avoir envie d’être dans les bras d'un homme. Me concernant, je suis une dame simple, courtoise, sympa et aussi attentionnée.

J'aime faire la cuisine, regarder à la tv, notamment quelques séries policières, de beaux films dramatiques et aussi de belles émissions telles que question pour un champion ou encore, les chiffres et les lettres. La promenade aussi me plaît beaucoup. Quand je n'ai rien à faire, je me détends souvent en baladant mes chiens dans les rues de la ville, ça leur fait du bien. Je joins à cette annonce, une de mes photos, au cas où vous penseriez que je vous plais, vous pouvez me faire un mail si vous si vous êtes libre ou encore célibataire, je ne manquerai pas de vous écrire à mon tour afin de prendre un rendez-vous pour faire connaissance. Merci !

AMIES :
28 ans
38 ans
44 ans
25 ans
26 ans
23 ans


PAR VILLES :