Plan q en duo ou en gang bang avec une trentenaire de Mérignac

  • Pseudo : planq
  • Age : 30 ans
  • Ville : Mérignac
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 22/09/2015
  • Photos privées : 4

MA DESCRIPTION :
Comme mon pseudonyme l'indique, je suis en effet une jeune femme de 30 ans, très chaude, impudique et aussi très salope. J'aime rien d'autre que les plans q sans lendemain ni prise de tête. Autant le dire, le sexe fait parti de mon quotidien, j'ai du mal à m'en passer. Dans mon garde linge, j'ai toute une panoplie de toy que j'utilise souvent quand j'ai envie et que je n'ai personne avec qui m'envoyer en l'air.

J'aime aussi danser, les soirées chaudes, les boites de nuit et la musique électronique me plaisent. J'étais d'ailleurs une strip-teaseuse d'un des clubs de Mérignac, j'ai arrêté pour une raison que je ne souhaite pas dire ici. Pour les sites de rencontre, je dirais que ça m'a toujours intéressée depuis l’avènement de l'internet, on ne se casse pas la tête à chercher les moyens de séduire un mec quand on souhaite l'avoir dans son lit. Il suffit juste de poster quelques photos sexy de soit, accompagnées d'une petite description et hop, on est contactée le plus tôt possible, je trouve ça plutôt rapide et sympa. C'est ce que je fais quand je dispose du temps, dégoter les nouveaux sites puis ensuite poster mes annonces...

Résultat, je manque rarement quelqu'un avec qui baiser. En ce moment même, y en a pleins qui n’arrêtent de m'envoyer des mails, ils veulent tous me sauter. Malheureusement pour eux, je ne peux m'offrir à tout le monde, j'ai mes préférences. J'exige souvent de mes correspondants, les tofs pour ne pas avoir affaires aux mytho. Sur les mecs, mon choix se porte beaucoup plus sur ceux qui sont montés, légèrement baraqués et dégageant aussi une sexualité. Alors les jules, vous pouvez me faire vos propositions de plan par mail si vous penser que je sois bonne à sauter. Je reste toutefois disponible pour du sexe en duo ou en gang bang, mais de grâce, n'oublier pas de joindre une ou deux de vos photos afin que je puisse préalablement savoir à qui j'aurais affaire avant de m'engager dans cette aventure d'un soir. N'ayant pas de tabou, j'accepte aussi la sodomie et la double pénétration. Kiss !

AMIES :
51 ans
30 ans
56 ans
21 ans
22 ans
27 ans


PAR VILLES :