Libertine de Pessac pour du sexe dans la gironde uniquement

  • Pseudo : pqr
  • Age : 39 ans
  • Ville : Pessac
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 16/04/2015
  • Photos privées : 4

MA DESCRIPTION :
Je n'ai pas besoin de me présenter en prénom pour que vous sachez ce que cherche ici, on m'a toujours dit qu'il n'était pas une bonne idée d'user de son identité réelle dans les sites de rencontre, question de sécurité. Je pense que PQR devrait suffire pour ceux qui souhaiteraient faire référence à ma personne.

Je suis de Pessac, une commune du sud-ouest de la France, précisément située dans le département de la Gironde, en région aquitaine. J'ai 39 ans et je suis une femme blonde à forte poitrine ultra attrayante et silhouette qui, à mon avis, ne manquerait pas de plaire à nombreux ici. En ce qui me concerne, je dirais que je suis une femme très coquine, je suis toujours partante pour du sexe surtout quand j'ai un partenaire qui me plaît. Être de temps en temps dans les bras des hommes différents, me plaît énormément.

J'ai opté pour une vie de libertinage sur le plan sexuel, depuis que j'ai rompu avec mon connard de mec qui me cassait la gueule tout le temps parce que je ne cessais de me faire niquer par d'autres. Je comprends, il était tout simplement jaloux... Lool !! Heureusement que je me suis débarrassée de lui tout en conservant ma gueule intacte. Même si y en a qui peuvent me traiter de salope, je l'assume, j'aime le sexe. Ce que je n'aime pas par contre, c'est de perdre mon temps au pieu avec un nullard, pour cela, je précise bien dans cette annonce que je recherche uniquement des hommes montés, expérimentés et habitant Pessac ou les villes environnantes. Gare aux mythos... Bisou !

AMIES :
28 ans
32 ans
28 ans
30 ans
36 ans
29 ans


PAR VILLES :