Jeune femme célibataire de 29 ans recherche amant

  • Pseudo : emilie
  • Age : 29 ans
  • Ville : Pessac
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 07/09/2015
  • Photos privées : 8

MA DESCRIPTION :
Bonjour à tout le monde, je me présente, je réponds au prénom d' Emilie, j'habite Pessac, une des communes du département de la gironde, située au sud-ouest de France. J'ai 29 ans d'âge, je suis une jeune femme célibataire et je n'ai pas encore d'enfant. Native de Gradignan, je viens nouvellement d'aménager à Pessac où je débute une carrière dans la fonction publique. N'ayant pas trouvé mieux pour me loger dans cette ville, j'ai opté pour la collocation pour le moment, plus tard, je pense que je prendrai un appartement à moi seule.

Je vis donc avec un jeune couple sympa, avec qui je m'entends bien pour l'heure. Je souhaite que cette belle atmosphère d'entente demeure assez longtemps, du moins jusqu'à ce que je réalise mon projet de réaménagement ailleurs, dans un autre appart. A part ça, l'autre chose qui me préoccupe actuellement est de trouver un homme bien, avec qui je pourrais entretenir une relation sérieuse, basée sur la sincérité, le respect mutuel et l'amour. Honnêtement, je ne supporte plus d’être seule, je veux comme toute femme, être dans les bras d'un homme qui soit à moi, quelqu'un avec qui je pourrais avoir des projets.

Pour cela, je recherche précisément dans ma ville, un type libre, honnête, sincère et pouvant se contenter d'une seule amante. Je ne supporte pas d'être prise pour conne en me faisant tromper par un mec et ne souhaite donc pas avoir affaire à ce genre de jules moins sérieux. Si vous êtes célibataire et que vous chercher pour une relation sincère, une personne de sexe opposé, merci de me contacter par mail afin que nous puissions échanger avant de prendre un rendez-vous pour se connaître physiquement. Merci !

AMIES :
28 ans
32 ans
36 ans
28 ans
27 ans
39 ans


PAR VILLES :