Femme libertine cherche un vrai plan cul à Pessac

  • Pseudo : alicia
  • Age : 29 ans
  • Ville : Pessac
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 14/08/2016
  • Photos privées : 2

MA DESCRIPTION :
Plan cul avec une libertine de Pessac à la recherche d’une petite histoire sexy d’un jour avec un mec disponible maintenant. Moi c’est Alicia , Alice pour les intimes, une nana très free et joviale que vous allez très sûrement vite demander en mariage tellement car je sais vraiment m’y prendre avec les mecs, même pendant un simple plan cul sans histoire. Faire plaisir à un gars, franchement c’est mon kif, j’adore ça, mais à condition bien sûr que ce dernier aussi joue le jeu, qu’il pense aussi à me faire plaisir quoi.

Disant que depuis le temps que je traine sur des sites de cul, je trouve rarement des mecs capables de me renvoyer l’ascenseur, de me donner autant de plaisir que je leur donne, et les rare fois que c’est arrivé, le mec est souvent mature, pas trop vieux bien sûr, entre 35 et 40 ans, c’est un peu bizarre non. Personnellement, j’en suis donc arrivée à la déduction que les mecs mûrs comprennent mieux le corps de la femme, ou plutôt mon corps.

J’aime la douceur quand je fais l’amour, j’aime aussi quand le mec est attentionné et prend tout son temps. Les jeunes mecs eux pensent souvent direct à passer au coït et ça me fout les boules cette façon de voir les choses. Ma façon de faire l’amour colle donc plus avec un mec mature, c’est pourquoi quand je cherche un mec pour prendre mon pied en toute discrétion, ben j’accorde plus d’importance aux profils des mecs mûrs plutôt qu’à ceux des jeunes, bon après je ne dis pas que je n’accepte pas les jeunes hein lol, ça dépend un peu de ta bonne étoile aussi, mais c’est juste un constat et ma petite expérience de libertine que je vous partage. Maintenant aux jeune mecs qui pensent être capable d’être aussi tendre et attentionné que je le souhaite, ben vous pouvez bien sur m’écrire, il y’a aucun problème pour ça, mais n’oubliez pas que suis là pour m’éclater. Je veux juste m’assurer que ça sera ainsi

AMIES :
36 ans
28 ans
32 ans
29 ans
28 ans
39 ans


PAR VILLES :