Camille la rouquine de 24 ans qui recherche un mec

  • Pseudo : camille
  • Age : 24 ans
  • Ville : Bordeaux
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 27/10/2015
  • Photos privées : 5

MA DESCRIPTION :
Salue les mecs, je me présente, je suis Camille, une jeune femme rousse vivant à Bordeaux. J'ai 24 ans et comme des nombreuses que vous devez connaitre physiquement ou sur la toile, je suis friande de sexe. Célibataire et sans amant en moment, j'en recherche un. De préférence, quelqu'un de sympa, âgée de 25 ou 30 ans et s'y connaissant aussi en baise.

De nature, je suis une nana qui aime le sexe, mais pas avec n'importe qui, c'est pour ça que je désire un type avec lequel je pourrais entretenir une relation de concubinage. C'est vrai qu'on ne voit que mon visage sur cette photo de profil, mais je dirais que j'ai aussi des formes assez sexy. Je ne suis pas dotée d'une poitrine forte mais elle est cependant attrayante et j'ai aussi une belle taille telle une mannequin.

À défaut de mettre autant de photos sur ce site de rencontre, je pourrais vous les faire parvenir par mail ou sur Facebook si tu veux. En retour, je souhaiterais aussi avoir quelques photos de toi si possible sinon, on pourrait se voir à partir de la webcam, si ta machine est équipée de ce dispositif et que tu utilise souvent un de ces clients de messagerie pour se connecter. Alors, qu'est-ce que tu en penses ? La balle est dans ton camp, si tu penses que je te plais, on peut par exemple commencer s'ajouter sur Skype ou encore s'échanger par mail pour un début. Bisou !

AMIES :
24 ans
26 ans
26 ans
31 ans
22 ans
23 ans


PAR VILLES :