Brune très en chaleur disposée pour du sexe

  • Pseudo : juju33
  • Age : 23 ans
  • Ville : Bègles
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 26/04/2015
  • Photos privées : 6

MA DESCRIPTION :
Je ne supporte plus le manque, mon envie de sexe à atteint son plus haut degré, en quelque sorte, son paroxysme. Je ne suis pas du genre à courir les hommes pour assouvir mes pulsions, mais là, je pense que je n'ai pas le choix. Je dois absolument trouver quelqu'un avec qui m'envoyer en l'air de façon constante si possible, le temps que je dégote le mec de mon choix.

Je m'appelle Joujou, j'ai 23 ans et je vis à Bègles, dans le département de la gironde. Je viens de me faire larguer par mon petit ami qui se tape une chiennasse blonde que j'ai cassé la gueule juste avant hier. Ce dernier ne veut plus me voir, il m'a bloqué sur Skype et m'a même supprimé sur Facebook. J'ai essayé de le joindre aujourd'hui par téléphone, mais la tentative s'est avérée nulle. Je pense qu'il m'a bien eu sachant que j'ai du mal à passer deux jours sans que je sente un pieu entre les jambes, mais... Enfin, ce n'est pas la fin du monde, les mecs, y en a pleins à craquer.

C'est juste que j'ai fait l'idiote de ne pas prévoir quelqu'un sur qui je pourrais compter au cas où ça ne marcherait plus entre lui et moi. Bon, ça sert plus que j'y pense, mon regard est tourné vers l'avenir. Ce que je souhaite plutôt en ce moment, serait de faire la rencontre d'un jules libre, aimant le cul et ayant comme moi, cette envie d'assouvir sa passion sexuelle. Je suis donc disposé pour du sexe avec jules partant, vous pouvez faire vos toutes vos propositions par mail.

AMIES :
24 ans
41 ans
25 ans
44 ans
32 ans
28 ans


PAR VILLES :