Brune de Saint-Médard-en-Jalles désire une baise en duo

  • Pseudo : benedicte
  • Age : 35 ans
  • Ville : Saint-Médard-Jalles
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 10/07/2015
  • Photos privées : 2

MA DESCRIPTION :
Je fais à un coucou à tous ces mecs de la toile, je me prénomme Bénédicte, je suis une brune à la belle silhouette, à la poitrine pas forte et au nombril percé. J'ai 35 ans et je suis de Saint-Médard-en-Jalles, j'habite non loin du carrefour entre les rues Gabriel Garbay et Arthur Rimbaud. Comme de nombreuses femmes que vous devez connaitre dans la vie ou encore sur la toile, je suis une gonzesse qui aime prendre soin de son corps.

Être toujours belle et aussi attrayante est pour moi, l'une des préoccupations majeures. J'ai toute une panoplie de lingerie dont je m'en sers pour mettre en valeur mes courbes. Je suis aussi passionnée de baise chaude, je décline rarement une proposition de plan q, quand le partenaire m'a l'air endurant et aussi viril. En ce moment, je dirais même que je suis à la recherche d'une torride partie en duo dans ma ville ou encore dans le département de la gironde, avec un de ces jules chauds, sympa et savant s'y prendre avec les femmes.

J'occupe toute seul un appartement spacieux et peux recevoir l’intéressé, au cas où il accepterait de s'y rendre. je peux aussi toute fois me déplacer uniquement dans les villes du département, au cas où le type aurait un quelconque empêchement ne lui permettant pas de me rejoindre. J'espère avoir été claire sur le type de mecs que je désire rencontrer, vous pouvez donc me faire vos propositions par mail au cas où vous serez partant. Bisou !

AMIES :
23 ans
25 ans
34 ans
27 ans
28 ans
32 ans


PAR VILLES :