Brune accro au sexe recherche parties en duo

  • Pseudo : emma
  • Age : 23 ans
  • Ville : Bordeaux
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 17/10/2015
  • Photos privées : 3

MA DESCRIPTION :
Je suis une hétéro brune, devenue accro au sexe depuis que j'ai été au pieu avec mon premier mec, un voisin du quartier. C'était bien, j'avais aimé, mais malheureusement, notre relation n'a pas duré, on a juste baisé 4 fois avant qu'on se perde de vue. J'ai alors connu un second qui était très bon tombeur, savant s'y prendre avec les femmes, mais comme avec le premier, rien de sérieux sauf le fait de s'être envoyé en l'air deux fois.

Ensuite, plusieurs autres mecs et le dernier, un connard qui voulait juste vider ses couilles. Voilà en quelques lignes mes petites aventures pour ceux qui souhaiteraient la savoir. Je m'appelle Emma, j'ai 23 ans et j'habite Bordeaux, non loin de la gare. Comme je l'ai dit précédemment, je suis une jeune femme accro à la baise. Chaude telle de la braise, j'aime les plans q, rien d'autre que du sexe sans lendemain. Les relations sérieuses, je n'en n'aient presque pas connu et ne suis pas du tout intéressée. Je suis friande de mecs endurants, un peu monté et capable de faire jouir une femme autant de fois lors d'une seule partie en duo.

Si vous être ce genre de jules, vous pouvez me faire vos propositions de plan cul, je ne peux recevoir chez moi, je vis en famille, mais je peux cependant me déplacer si vous êtes de bordeaux ou d'une des villes du département de la gironde. Alors qu'est-ce que vous pensez ??? La balle est dans votre camp les mecs, à vous de voir si je vous plais. Bisou !

AMIES :
24 ans
29 ans
29 ans
28 ans
25 ans
25 ans


PAR VILLES :