Blonde vivant Le Bouscat désire homme pour relation pouvant aboutir au mariage

  • Pseudo : teti
  • Age : 37 ans
  • Ville : Le-Bouscat
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 01/05/2015
  • Photos privées : 3

MA DESCRIPTION :
Y'a t-il des jules du Bouscat ici ??? J'habite dans le coin, je m'appelle Teti, j'ai 37 ans et je suis une femme blonde à faible poitrine et à la belle taille. Concernant les sites de rencontres, je dirais que je n'ai aucune expérience, je n'ai pas l'habitude de m'y rendre et c'est donc par les conseils d'une collègue que j'ai crée un profil ici, avant de me mettre à écrire cette annonce qui à mon avis, portera ses fruits en me donnant ce que je désire présentement.
Jamais été mariée dans ma vie, je suis une célibataire en quête de relation sérieuse pouvant aboutir à une réelle union matrimoniale. Je n'ai pas encore d'enfant, je vis seule et souhaite en faire qu'après avoir été épousée. Je peux dire que pour l'heure, l'idée de trouver un homme avec qui s'engager pour ensuite fonder une famille, reste pour moi une préoccupation majeure. J'ai assez profité de ma jeunesse et pense qu'il est grand temps que je me mette en couple, au risque de vieillir sans homme à ses cotés.

Dans la vie professionnelle, j'exerce comme emploie, la médecine. Je suis généraliste à l'hôpital Suburbain du Bouscat. Mon boulot me prend énormément du temps et je suis souvent libre les ++après midi ou encore les weekends, toute la journée. Quand je suis disponible, à défaut de suivre du sport à la télé, je pratique la gym dans ma salle de séjour, ça m'aide à échapper au stress quotidien de la vie. Je porte mon message à l'endroit de ceux qui cherche comme moi, à trouver un partenaire pour une relation sincère et durable, si vous pensez que je vous plait, merci de m'écrire par mail afin qu'on échange. Bisou !

AMIES :
28 ans
33 ans
28 ans
32 ans
33 ans


PAR VILLES :