Blonde recherche relation sérieuse

  • Pseudo : amandine
  • Age : 36 ans
  • Ville : La-Teste-de-Buch
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 01/05/2017
  • Photos privées : 8

MA DESCRIPTION :
Salut à tous, je m'appelle Amandine, je suis une femme blonde de 36 ans, habitant La Teste-de-Buch, précisément dans le département de la Gironde. J'ai passé toute mon enfance dans cette ville que je connais bien et que j'ai dû laisser en 1998, pour aller poursuivre mes études au USA. Je suis titulaire d'un MBA ou si vous voulez, un master en administration des affaires, que j'ai obtenu à Los Angeles State University, en Californie.

Présentement, je travaille pour le compte du groupe Morlans, une société d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Pour l'heure, je n'ai pas d'enfant et je suis célibataire. Comme tout être humain, je dirais que j'aime la vie, en particulier la mienne. Je la trouve tout simplement belle et je pense qu'elle le serait encore plus, si je pouvais la partager avec quelqu'un du sexe opposé. Ceci dit, je suis à la recherche d'une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage. Courtoise et aussi compréhensive, je pense que je peux faire une bonne femme entièrement dévouée au bonheur de sa famille. Ça fait juste une semaine que j'ai rompue avec un homme que j'aimais bien. Je voulais bien me marier avec lui, on avait des projets, mais seulement, j'ai découvert qu'il n'était en réaliser qu'un mytho qui me prenait pour une conne. Il passait son temps à me tromper.

J'ai découvert en tripotant discrètement son téléphone portable, qu'il entretenait d'autres relations avec différentes femmes dont je ne connais pas, j'ai juste vu des échanges des sms coquins. Je l'ai trouvé moins sérieux et j'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation tout en acceptant de souffrir dans mon coin. C'est vrai qu'il n'est parfois pas facile de surmonter une déception amoureuse, mais je pense que j'arrive déjà tenir le coup. Je ne regrette rien et me félicite au contraire d'avoir réussi à me séparer d'une personne qui ne m'aimait pas en réalité. Ma préoccupation actuelle reste de trouver quelqu'un de sincère avec qui je pourrais construire ma vie.

AMIES :
31 ans
34 ans
35 ans
23 ans
41 ans
34 ans


PAR VILLES :