Trentenaire blonde de Mérignac recherche pour plan q constant

  • Pseudo : chaudy
  • Age : 34 ans
  • Ville : Mérignac
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 07/07/2015
  • Photos privées : 2

MA DESCRIPTION :
Bonjour à tout le monde, je m'appelle Chaudy, je suis une femme blonde 34 ans, aux charmants yeux bleus, aux cheveux lisses et à la taille aussi sexy. Native de Mérignac, j'habite la rue André Ouley, non loin de l’hôtel de ville, pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Célibataire et aussi chaude comme de la braise, je suis une cocotte douce, sensuelle et aussi cochonne. J'adore prendre du plaisir tout le temps que c'est possible.

Le sexe est pour moi quelque chose dont je m'en passe difficilement, autant le dire, je suis une gonzesse qui aime s'envoyer l'air. J'ai toute une panoplie de sex toys dont je m'en sert quand j'ai envie et que je n'ai pas de partenaire pour me satisfaire. Actuellement, je recherche pour les plans q constants, un des jules de 30 à 40 ans, viril, monté et savant procurer sexuellement du plaisir à une femme. Je loge toute seule dans un appartement spacieux et peut même recevoir chez moi, si vous ça vous va. Au cas où vous ne souhaiteriez pas vous déplacer par exemple, je peux vous rejoindre si vous êtes d'une des villes du département de la gironde.

Au lit, je peux dire que je suis une tigresse, je sais faire pleins de trucs excitants. Je n'ai pas de tabou, je pratique le coït anal, mais tout en n'omettant pas d'user d'un lubrifiant pour minimiser la douleur et aussi les risques de déchirures. Je reste toutefois disponible pour du sexe et mentionne ci-dessous, l'adresse mail par lequel vous pourrez me contacter. Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Bisou !

AMIES :
56 ans
30 ans
27 ans
30 ans
22 ans
31 ans


PAR VILLES :