Rencontre discrète pour du sexe sans lendemain avec une mariée

  • Pseudo : aurelie
  • Age : 43 ans
  • Ville : La-Teste-de-Buch
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 20/04/2015
  • Photos privées : 4

MA DESCRIPTION :
Coucou à tous les bonhommes coquins de la gironde, je me présente, je suis Aurélie, une blonde de 43 ans, mariée et mère de deux enfants. J'habite La Teste-de-Buch et comme de nombreuses femmes que vous devez connaitre sur la toile, je raffole aussi bien du sexe. Être toujours belle, sexy et aussi attrayante est l'une de mes préoccupations majeures. J'ai horreur de la vieillesse et passe souvent le plus clair de mon temps libre à prendre soin de moi.
Comme lors de notre première rencontre, mon homme craque toujours pour moi. J'aurais bien aimé faire une bonne épouse, mais ce n'est pas le cas, je suis plutôt coquine. Les mecs, j'adore m'en taper tant que je peux, mais de façon discrète pour ne pas enfreindre les règles du mariage. Cependant, j'ai une idée malicieuse qui vient à l'esprit.

Je m'explique. Au moment où j'écris ces lignes, mon mari n'est pas à la maison, il est en voyage d'affaires au Québec et c'est pour une durée d'un mois. Je compte donc profiter de son absence pour assouvir mon appétit sexuel, en me tapant quelques plans culs sur internet. Quant à mes gosses, ne vous inquiétez pas pour eux, je sais les amadouer pour les faire partir de la maison pendant un moment. Je peux donc recevoir un amant pour quelques heures chez moi. Alors, ça te dirait de t'envoyer en l'air pour du sexe sans lendemain, avec une femme mature aux courbes toutes généreuses et aussi bien entretenues ?? Tu peux toutefois me faire un coucou par mail pour que je sache si tu es d'accord pour une rencontre discrète, chez moi. Je peux aussi me déplacer si t'es de la gironde et que tu n'as pas de mal à recevoir des personnes du sexe opposé chez toi. Bisou !

AMIES :
26 ans
24 ans
22 ans
38 ans
40 ans
33 ans


PAR VILLES :